La Florentine Index du Forum
La Florentine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moments de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Florentine Index du Forum -> Verneuil (duché d'Alençon) -> La ville de Verneuil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessica.de.Florence

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:31 (2010)    Sujet du message: moments de vie Répondre en citant

MAIRIE

C'est un éclat de soleil qui filtrant par la fenêtre, vient réveiller la pirate, caressant le visage endormi. Dans son rêve, elle proteste, se trouvant en bien trop agréable posture, pour se faire ramener au présent. Mais le soleil taquin, insiste, et la tire peu à peu de son doux sommeil. C'est à contrecoeur qu'elle finit par ouvrir un oeil, puis deux, reconnaissant bien vite le ciel de son lit d' appoint chez son frère. Jesse s'étire et sourit, chaque muscle reprenant vie peu à peu.
Jesse se redresse sur ses coudes, jouant un instant avec la rose que son dragonnier lui avait offerte, sourire aux lèvres. . Elle reste encore quelques instants rêveuse, avant de se décider enfin à se lever. Elle n'a déjà que trop tarder. Une nouvelle journée commence, oh non... a déjà bien commencé, et il lui faut s'en aller travailler, pour mériter son salaire. Mais aujourd'hui, c'est l'esprit un peu plus léger, qu'elle irait, après cette douce nuit D'un bond souple, Jesse se redresse, récupère ses vêtements , et se dirige vers la salle d'eau, afin de se rafraîchir un peu.
Plus tard, sans se presser, d'une démarche chaloupée, la pirate quitte la demeure de son frère pour se rendre à la mairie, avec une rose pour étendard.
Aux portes du bureau du maire :

RAAAAaaaahhhhhhhhhhhhhh

j'aurai votre peau Messire.. Vous allez implorer pitiééé
Vous allez voiaaar..
Vous allez regretter d'aimer semer vos si bonnes paroles partouuuuuuuuuuutt

.... purée, faut que j'arrête ce thé...

aurait -elle besoin de sa tenue de NiNja sur ce coup...?

- Bien le bonjour mr le maire, rassurez vous, j'ai encore fait une entrée taquine, mais je viens en paix. Je me suis dis que cela faisait pres de 8 h que je n'étais venue vous rendre visite et que je devais vous manquer

Elle lui souriait

- En fait , je suis surtout venue vous féliciter pour votre nouveau mandat, et en signe de trève et de nouveau départ, je voulais vous offrir la spécialité du dragon rouge

Elle lui tendit une grosse touque de verre pleine de rhum fruité et épicé

- C'est de bon coeur, j'espère que vous apprécierez le breuvage

Si tu choisis l'incinération, ce sera ta derniere cuite, si tu choisis l'enterrement, tu auras toujours l'occasion d'avoir un ver dans le nez

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessica.de.Florence

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:32 (2010)    Sujet du message: moments de vie Répondre en citant

Ztneik

Posté le: 20 Jan 2010 17:57    Sujet du message:

Peu de temps après la publication de son annonce, une dame se présenta par un beau matin à la mairie. Il l'écouta déblatérer et se mit à rire.

Bonjour Jessica ! Je vous remercie bien.

Reprit après un regard interrogateur.

Croyez-moi, si certaines mesures pouvaient être évitées... Croyez bien que je ferai la maximum. Mais pour l'heure je serre au maximum mon budget pour éviter la claque.

Jetta un oeil a présent.

Un breuvage ? J'apprécie, que comporte t-il ? Vous ne m'empoisonnez pas j'espère. Énonça t-il en riant.

Pour ma part je n'ai qu'un thé ou de la bière à vous offrir. Les importations lointaines se font rares et les mets précieux sont peu courants.

Si tu choisis l'incinération, ce sera ta derniere cuite, si tu choisis l'enterrement, tu auras toujours l'occasion d'avoir un ver dans le nez

Jessica.de.Florence

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 07:34 (2010)    Sujet du message: moments de vie Répondre en citant

Citation:
Expéditeur : Monsieur le Maire
Vernoliens,
Vernoliennes,

Le bonjour à tous, je vous invite tous à consulter la Gargote Alençonnaise ou la Halle de Verneuil pour vos informations ou d'éventuelles questions à poser en salle des doléances.

Forum et Aide - Premier Lien

ATTENTION : Ne vous aventurez pas seul sur les routes car beaucoup de brigands sévissent. Voyagez en groupe.

Vérifiez si la MINE de FER est ouverte chaque jour, le FER que nous extrayons est précieux, voire vital pour notre économie.

RECRUTEMENT : La Mairie vous informe qu'elle est à la recherche d'un agent de police afin qu'il soit formé et opérationnel rapidement. Merci de me déposer vos candidatures par message privé.

- A tous les nouveaux arrivants : Optez pour le Maïs, le Blé pour une plus grand facilité au début.

- A tous les habitants : Privilégiez la mixité des champs. Optez pour un champ dé céréales et en second un élevage.

Pour toute question quelle qu'elle soit, n'hésitez pas à me contacter, je reste disponible envers tous. Oeuvrons pour notre village, notre Duché tous ensemble !

Je vous invite par ailleurs, en tant qu'Alençonnais à vous rendre à la Sénéchaussée en Salle des Elections afin de voter pour les élections ducales et effectuer votre devoir de citoyen.

Très cordialement,
Ztneik du Ried, Maire de Verneuil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: moments de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Florentine Index du Forum -> Verneuil (duché d'Alençon) -> La ville de Verneuil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange