La Florentine Index du Forum
La Florentine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche d'Aragorn.....
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Florentine Index du Forum -> Verneuil (duché d'Alençon) -> La ville de Verneuil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lafouine

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:33 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'Aragorn..... Répondre en citant

Revue du message précédent :

L'arrivée inopinée de jesse le pris au dépourvu. Et son regard furibond plus encore.

Mais c'est pas vrai ! gémit-il, cherchant vainement des yeux un secours quelconque.

Mais pourquoi c'est sur moi que ça tombe!

Ses épaules s'affaissèrent tandis que de ses mains il faisait un geste d'abandon.

D'accord. C'est d'accord. De toute façon j'ai le sentiment que si je continue à refuser
tu es capables de me poursuivre jours et nuits.
Mais je ne vais pas aller chez lui, pas plus que toi d'ailleurs. Je ne sais pas où il habite.
En revanche, je sais à qui m'adresser. Mais le type en question ne se montrera pas si je.......
ne suis pas seul.
Je vais lui dire que tu le cherches. Le connaissant, il descendra à
l'auberge. .
Mais moi, qu'est-ce que ça va me rapporter à moi, hein ?

Il s'approcha doucement de la jeune femme, et avant qu'elle n'ai pu réagir lui saisi la taille
et se colla à elle, lui sussurant à l'oreille

Tu as sûrement quelque chose qui peut me faire plaisir et me rembourser de ma peine ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lafouine

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:33 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'Aragorn..... Répondre en citant

D'accord? Il était d'accord?
Elle eut un petit sourire de soulagement, à l'idée d'avoir gagné.
Mais elle se ravisa aussitôt en entendant ses explications et la façon dont il allait agir.

Allait-il réellement faire ce qu'il lui disait, ou était-ce seulement
un piège, une feinte pour pouvoir partir tranquillement?

Elle s'apprêtait à lui dire qu'il ferait mieux de ne pas la prendre pour
une idiote, lorsque l'homme posa ses mains sur elle, et l'attira contre lui.

Elle ne s'attendait forcément pas à une telle réaction, et elle en eut le souffle coupé.
Son visage devint blème, en même temps que ses joues rougissaient, et
son coeur se mit à battre rapidement et violemment contre sa poitrine.

Elle était bien sûr offusquée, en colère, et pourtant un autre sentiment s'empara de son esprit...
C'était la première fois qu'un homme posait ses mains depuis longtemps sur elle comme sur une femme.
Combien de fois avait-elle eu envie qu'un autre fasse ce geste, la surprenant,
la sortant ainsi de sa réserve pudibonde et presque ridicule?

Elle reprit ses esprits, se rappelant que celui qui venait de faire ce geste
et qui lui parlait à présent à l'oreille était un bandit de petite frappe.
D'un geste brusque, elle tenta de sortir de son étreinte.

l'gabier d'artimont

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:12 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'Aragorn..... Répondre en citant

L'gabier s'est décidé à venir voir comment était cette taverne, depuis le temps que son cap'taine lui en parlait.Il passe la porte, s'arrête un moment pour humer l'ambiance.* M'ouis ...... j'ai connu pire*, pense t'il
L'gabier se rend au bar et attend que le tavernier vienne le servir.

Au bout d'un moment qui lui parait une éternité, en fait pas plus de 5 minutes. Il prend une bouteille de rhum, un verre ..... à la propreté douteuse Laughing mais on engraisse pas les cochons à l'eau claire. Et se dirige à la table libre à côté de la cheminée.

L'gabier essuye son verre avec le revers de sa veste, ce qui n'arrange rien, le remplit et le vide d'un trait.....rhaaaaaaaa......... ça fait du bien..... et le remplit à nouveau.

Il regarde la cheminée dans laquelle crépite le feu, au dessus, une bassine en fonte laisse échapper une délicieuse odeur de ragôut.l'gabier se plonge dans ses souvenirs en attendant celui qu'il désire rencontrer..

De temps en temps, l'gabier relève la tête, regarde autour de lui. Toujours autant de monde Laughing
alors de rage il porte la bouteille de rhum à son verre ........... et se ravise........ la regarde .......... et boit au goulot.
M'enfin, ....... l'es où l'tavernier de malheur Wink il continua à lichtronner son rhum et retombe dans ses souvenirs

Par la fenêtre, son regard tomba sur une jeune femme aux prises avec un homme. Il pensa de prime abord à un couple un peu passionné, qui ferait mieux de gagner la chambre la plus proche avant de perdre totalement le contrôle et de porter
atteinte aux bonnes moeurs. Bonne âme, il sourit, heureux de voir un couple s'aimer si passionnément.
Mais dans un mouvement il perçut la répulsion et la colère sur le visage de la femme.
Il s'avança donc et tapa sur l'épaule de l'homme:

Tout doux monsieur, j'ai l'impression que la dame n'apprécie guère vos manières!

L'gabier n'était pas à proprement parler susceptible. Il était plutôt adepte des solutions simples.
Toujours est-il que Lafouine eut le sentiment de s'envoler. L'espace de quelques secondes,
il perdit la notion du haut et du bas et repris contact brutalement avec les deux en même temps
qu'il s'applatissait sur le mur de l'écurie. Sonné, il leva un regard hagard en direction du géant
et de la peste qui le persécutait

Lafouine

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:25 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'Aragorn..... Répondre en citant

Que des emmerdes murmura-t-il entre ses dents.
Puis voyant que le géant avançait d'un pas dans sa direction, faisant tournoyer un manche de taille
respectable dans sa main droite, il prit l'unique parti de sa connaissance, la fuite.

Il courut longtemps, tournant à droite ou à gauche au gré des rues.
Quand il s'arrêta, convaincu de n'être plus poursuivi, il passa sa main dans sa tunique et en ressorti
un lacet de cuir, qui jadis fermait le bas de celle de Jesse. C'était toujours ça de pris.
Puis il se mit en route. Il sentait que la jeune femme ne le lâcherait pas

l'gabier d'artimont

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'Aragorn..... Répondre en citant

Au coin de l'écurie, l'gabier estima inutile de courir après le voleur et se retourna vers la jeune femme

ça va m'dame ? Il ne vous a pas fait mal j'espère ?

Jessica.de.Florence

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:58 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'Aragorn..... Répondre en citant

Tout c'était passé tellement vite que la jeune femme
ne comprenait pas encore ce qui s'était réellement passé...
Elle vit Lafouine s'échapper en courant, et leva ses yeux éberlués
vers le géant qui lui était venu en aide, pour le remercier.

Non, non...
Mais je ne sais pas ce qu'il se serait passé si vous n'étiez pas intervenu...

Je vous remercie de tout coeur.

Elle était perturbée, et avait du mal à trouver ses mots.
Lafouine était sans doute déjà loin, et elle ne parviendrait pas à le rattrapper.

Ferait-il réellement ce qu'il lui avait dit?
Ou bien Aragorn ne recevrait-il jamais son message?
Elle ne savait que faire... Retourner voir le viel homme à l'auberge?
Lui envoyer une missive? Etait-il en danger?

Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, et elle aurait voulu
un signe du destin, quelque chose qui lui indique ce qu'elle devait faire...

Si tu choisis l'incinération, ce sera ta derniere cuite, si tu choisis l'enterrement, tu auras toujours l'occasion d'avoir un ver dans le nez

Jessica.de.Florence

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:12 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'Aragorn..... Répondre en citant

Et bien... ma foi, je ne sais pas quoi faire à présent.Je ne pense pas que nous puissions rattraper cet homme,
et je ne suis de toute façon pas en état de le poursuivre.

Elle baissa les yeux sur ses jambes qui tremblaient quelque peu,et s'aperçut que le bas de sa blouse était détachée. Elle s'apprêta
à resserer le lacet, et se rendit compte que celui-ci avait disparu.

Oh! me voilà toute débraillée à présent!

Elle regarda à nouveau l'homme qui lui faisait face, et lui rendit son sourire.

Je crois que je vais retourner un instant dans la taverne,
et boire un verre pour me remettre de mes émotions.

Vous pouvez m'accompagner si cela vous dit...

Elle se mit en marche, et poussa la porte de la gargotte.

Elle ne savait plus que penser, que croire,...Le vieillard l'avait-il bernée? Lafouine avait-il tenter de la faire douter?
Le bandit ferait-il réellement ce qu'il lui avait dit?
Et pourquoi lui avait-il dérobé le lacet de sa tunique? Qu'allait-il en faire?
Pourquoi avait-elle ainsi perdu tous ses moyens lorsqu'il avait posé ses mains
sur elle? Elle avait été surprise, forcément, mais cela n'expliquait pas tout...

Elle rentra dans la taverne, commanda un verre de rhum et le but d'une traite.Ensuite, elle ressortit, aussi précipitemment qu'elle était entrée, et récupéra son cheval.

Elle devait rejoindre le vieillard
Elle devait lui donner le résultat de cette rencontre,
mais elle avait surtout des questions à lui poser.

suite

Si tu choisis l'incinération, ce sera ta derniere cuite, si tu choisis l'enterrement, tu auras toujours l'occasion d'avoir un ver dans le nez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: A la recherche d'Aragorn.....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Florentine Index du Forum -> Verneuil (duché d'Alençon) -> La ville de Verneuil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange