La Florentine Index du Forum
La Florentine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Registre et demande de grimoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Florentine Index du Forum -> La Florentine (rp/hrp) -> Accueil du Site -> Accueil.... -> Profil des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sid

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: Registre et demande de grimoire Répondre en citant

Nom : Sid, Dict Sid le Franc.

Classe sociale : Humble arroseur de platane, planteur d'arbre à mouches, plus amoureux que jamais.

Caractéristiques physique :

Une chevelure mi-longue "blonde/marron" ( oui on sait pas trop en fait, ça fait des années qu'il ne s'est pas lavé les cheveux... )

Des yeux sombre comme l'ébène,Les pommettes saillantes, dont une marquée d'une brulure.Le visage fin,mais le trait dur. Tout comme son caractère d'ailleurs...

Une silhouette fine et sèche.
Les nerfs saillants sur ses bras, trahissent son perpétuel bouillonnement intérieur, ou alors, une conscience pas vraiment tranquille...

Histoire/psychologie :

Sid arrive de partout, et nul part en même temps.

Des années d'errance au travers du Royaume de France, aucune racine, et surtout aucune attache.

Il n'est pas du genre à s'enticher de la première venue, chose qui représente pour lui un fardeau, plutôt qu'autre chose.
Pour Sid, l'amour n'est rien d'autre qu'un plaisir charnelle. Les catins lui suffisent donc.

Pilier de comptoir, comme bon nombre d'homme, ses frasques et bagarres presque quotidienne, lui valurent le surnom de Sid Le Franc.

En effet, n'ayant jamais sa langue dans sa poche, le messire, aime à s'aventurer dans des histoires impossibles...Et se retrouve souvent dans des situations difficile.

Cependant, se lier d'amitié avec Sid, c'est le gage d'avoir un allié fidèle.
Il ne donne donc pas facilement sa confiance
.

Journal :

Je trace ma route.

Quel est donc ce sentiment étrange, que je n'ai pas ressenti depuis des années ?
Mon cœur aurait-il été volé à nouveau ?
Il bat pour sa voix, son regard, son odeur...
Moi qui clame haut et fort, que plus jamais je ne porterai ce fardeau....

...Je crois bien que oui...

Toi petit bout de femme, je garde ton doux prénom pour moi, je t'aime.

Nouvelles perspectives, nouveaux projets. C'est sans regret que je prépare mon voyage avec celle qui est à présent ma raison de vivre, et que je quitte St-Aignan.

Le dur Breton que je suis s'est adoucit, on dirait bien.

Breizh ma bro, tu me manques.

D'autres traces de mon passé refont surface, alors que j'aperçois mon reflet dans l'eau...

Une femme aux cheveux roux et au teint laiteux, courant au bord d'un lac,
pleurant et suppliant je ne sais quel assaillant invisible.
J'ai l'impression de la connaître depuis toujours, comme-ci elle faisait partie de moi...

Et là..

Le visage d'un jeune homme aux cheveux sombre, tombant en cascade sur ses épaules, qui me regarde en souriant, une main posée sur ma joue.
Il entonne un air que je connais... Un vieil air Breton que je n'ai pas entendu depuis des lustres.

...Plus rien...

Je m'agenouille, et tiens mon visage entre mes mains, les yeux emplis de larmes.

Ma mère, et mon père. C'est certain.

De ce passé, il ne me reste qu'un mouchoir brodé aux initiales "B-K"...

...Black et Klem_III de Vannes...

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mileena

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Registre et demande de grimoire Répondre en citant

*Arrivant après des jours de marche durant, épuisée et à bout de force, Mileena entra et vît toute un galerie de portraits suspendus, certains paraissaient assez anciens. Elle s'approchait et vît qu'il était de coutume d'y laisser trace de son passage, ce qu'elle fît sans hésitation...*

Né(e) le 29 Octobre 2009

Dernière adresse connue
Pays :
Royaume de France
Comté/Duché :
Comté du Périgord
Village :
Castillon

Profil RP

Mileena est la douceur incarnée.
Timide et réservée, elle porte tout le malheur du monde sur ses épaules.

Mais l'alcool aidant ( bin ouais hein ), elle redevient comme elle était jadis, souriante, rieuse, et pleine de vannes pourries ( hinhinhin).

Ne lui posez jamais de question sur son passé, elle risquerait de se renfrogner,ou de vous renfrogner la tête...Dans le cou.

Préférant fuir son ancienne contrée avant que la peste ne l'emporte, elle s'engagea vers la côte, en direction d'un duché plus accueillant où elle pourrait enfin vivre et découvrir de nouvelles personnes...

Suite au prochain épisode.

Visiter le site web du posteur
Merlinoramix

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Registre et demande de grimoire Répondre en citant

Merlinoramix, l'enchanteur fou, le fou chanteur, le maistre inventeur, guerrisseur de mal inconnu, marguerite entre les... Dents, arrive en ces lieux encore méconnu de lui même.

Il avance entre les portraits, qu'il trouve plus laid les uns que les autres.

Oh, frénésie d'artiste, lui aussi veut mettre son portrait dans ce musé...

Le druide attrape un cadre vide, sort un petit sachet de farine trainant dans sa besace... Et se frote le derrière avec.
Puis il s'assied sur le cadre, et contemple son oeuvre... Extrèmement fier de lui.

Il saute à cloche pieds, tournicotte sur lui même, psalmodiant des chants anciens inexistants, et agite ses cheveux à qui mieux mieux; met son chaudron sur sa tête pour mieux s'entendre penser... Car OUI ! Merlinoramix est un artiste, un innovateur !

Le vieux accroche son " portrait " à côté des autres, tête haute.

Puis sort.

" Haa, si j'existais point, je m'inventerai. "

Le Vieillard

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Registre et demande de grimoire Répondre en citant

Magie des Mots

Je ne suis pas fait de chair et d'os, certes, mais cela m'enlève t'il le droit de saigner ?

Je suis né un soir de décembre, il faisait si froid, le vent était si glacial... C'était il y a une centaine d'années environ, je ne saurais dire exactement, l'important c'est qu'aujourd'hui je suis conscient du temps qui s'est écoulé, qui m'a usé, rendu tellement fragile. Quand on a atteint l'age qui est le mien, on oublie le passé pour se concentrer sur des choses plus futiles. Comme vivre encore quelques instants.

Je n'ai cependant pas tout oublié. Il me reste quelques bribes de souvenirs, visions, senteurs, vestiges d'un temps où je fut fort, puissant, presque indestructible ; un temps où j'attisais les convoitises, la soif de pouvoir chez les hommes de pouvoir, prêtres et sorciers de tout le Royaume.

Le Royaume : Décadence, pauvreté, injustice, guerre, ce sont les mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à lui. Sans cesse déchiré par la haine froide de ses dirigeants, rongé par la lâcheté, la cruauté de ses habitants.

Et pourtant, j'ai malgré moi joué un rôle important dans son histoire. J'ai longtemps été le centre de conflits odieux, de guerres, de massacres ignobles. Je porte sur moi la culpabilité d'avoir été involontairement la cause de la mort de milliers de personnes, leurs esprits tourmentés venant parfois me hanter dans mes songes et j'en viens à avoir honte de ma nature, d'être ce que je suis.

La Magie. Voici la cause de ma damnation. Magie noire ou blanche qu'importe, son essence même est mauvaise ; sa puissance, si elle est entre des mains expérimentées, est illimitée. Elle est mon fardeau. Mon calvaire. Elle est ma raison d'être.

Je ne suis pas libre, je ne l'ai jamais été. La liberté est un concept qui m'est inconnu, je n'existe que pour servir, assouvir les besoins honteux des plus vils esprits. Mon but est de donner, non de recevoir. Je sers la Magie et elle se sert de moi. Esclave des illusions, des formules maudites, des thaumaturges et autres nécromanciens. Esclave de la vanité et de l'ambition des hommes.

J'ai enfin trouvé le repos, au fond d'une grotte humide, enterré six pieds sous terre, dans un cercueil en bois rongé par les insectes grouillants sur le corps de mon dernier possesseur. Il est mort en combattant, pour moi, pour me garder. Je ne peux guère le pleurer et même si je le pouvais, je n'en ressentirai aucunement l'envie.

Car je saigne. Que je ne sois pas fait de chair et d'os n'y change rien.

Que je sois un Grimoire, le plus puissant objet magique ayant vu le jour dans le Royaume, ne m'empêche pas d'avoir des remords, des cauchemars, de la haine et de la pitié envers votre peuple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Registre et demande de grimoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Florentine Index du Forum -> La Florentine (rp/hrp) -> Accueil du Site -> Accueil.... -> Profil des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange