La Florentine Index du Forum
La Florentine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au seuil de la Taverne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Florentine Index du Forum -> Auberge du Dragon Rouge -> Auberge du Dragon Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessica.de.Florence

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 07:09 (2009)    Sujet du message: Au seuil de la Taverne Répondre en citant

Revue du message précédent :

En sachant qui était ce grand gaillard, Jesse se calme et tape encore une fois sur l'épaule de son Vieil Ami l'air songeur,

-15 ans...? Déjà ? Et p'is tu sais, plus personne n'm'a app'lé comm'ça d'puis b'en longtemps t'sais...Lady, l'est morte, non? Ici, on m'appelle Jesse la chiante... va savoir pourquoi ! Moohahahahahah !!!
Allez viens donc mon ami, j't'offre un verre ! Qu'est-ce t'y qui boit ton compagnon ? Et toi ? Et vous? Qu'est-ce t'y tu bois ?

Jesse, (de son vrai prénom lady jess), invite les nouveaux arrivants vers son comptoir et offre une tournée générale.

-T'sais, j'suis heureuse d'te voir mon Gars, je savais pas si t'allais v'nir avant qu'j'm'en aille. Depuis l'temps que j'suis là, j'pensais bien qu'ils m'avaient oublié !

La Taverniee r avait pris un air grave,

-Ils m'ont r'trouvé Smith... j'le sais ! J'l'ai r'marqué t'sais ! Faut dire qu'ils sont pas très discrets c'te bande de chiens !

Jesse voyait bien que des regards s'étaient posés aux trois. et préfére continuer plus bas.

-Ils m'ont r'trouvé j'te dis ! Et j'crois bien qu'j'vais d'voir r'partir sur la route. Ca d'vient trop dangereux de rester par là !
Mais bon, viens donc par là, on a à parler.

Les trois personnes se dirigent vers le comptoir, là on il y a un peu moins de monde.

Maintenant que chacun a trouvé à peu près sa place je propose d'ouvrir autre titre comme je l'ai annoncé en post-it, car plus personne n'est au seuil de la taverne...
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 07:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Florentine Index du Forum -> Auberge du Dragon Rouge -> Auberge du Dragon Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange