La Florentine Index du Forum
La Florentine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles et descriptions des lieux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Florentine Index du Forum -> Auberge du Dragon Rouge -> Auberge du Dragon Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessica.de.Florence

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: Règles et descriptions des lieux Répondre en citant

Situation géographique 

(hors de la ville ) 

Vue extérieure 

Dernière édition par Jessica.de.Florence le Dim 20 Déc - 13:31 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessica.de.Florence

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:30 (2009)    Sujet du message: Règles et descriptions des lieux Répondre en citant

Citation:
Salut à toutes et tous, bande de Moules !

J’ exprime le souhait que les différents posts créés par vos soins soient des posts de "lieux"… (genre "en face d’une fenêtre", "à la table face à la cheminée", "accoudé au comptoir", "dans un coin sombre", etc …)
Attention Exclamation : je ne critiquerai pas le contenu des posts ! N’en doutez pas !
Je souhaiterais juste que leur titre évoque un endroit dans la taverne, une table, un coin, et non un évènement à faire connaître aux autres.

Le but de ceci est d’éviter les posts dits "éphémères" , car une fois que l’événement passé et discuté, le post reste et il n’est plus utilisé… alors que sur des posts titrés comme "à la table ronde, au fond, à gauche..." par exemple, quand les personnes présentes partiront, la table ronde sera libre et d’autres pourront venir discuter sans pour autant créer de conflits, ni blocage…
évidemment, si vous n’aimez pas les tables rondes, je vous en prie, je suis sûr que votre imagination va vous faire aimer "cette table en bois, sous une lampe à huile accrochée au mur…", (par ex…)
À vous de vous installer dans les différentes pièces, aux endroits que vous souhaitez voir dans cette taverne.

Même si j’en suis la patronne, c’est vous néanmoins qui la faite vivre, mes exemples sont de simples exemples, pour vous faire part de ce que souhaiterais voir ici…

Une dernière chose, je me réserve le droit de supprimer toutes notions de HRP dans les lieux et emplacements RP de la taverne, comprenez moi... Wink

Et n’oubliez pas le plus important ! Amusons nous Bande de Moules !

Dernière édition par Jessica.de.Florence le Dim 20 Déc - 13:30 (2009); édité 1 fois
Jessica.de.Florence

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Règles et descriptions des lieux Répondre en citant

PNJ: Un personnage qu'il vous appartient de jouer ou non, est toujours présent à l'auberge.

Coco est originaire d'Egypte, ce qui explique ce terrible accent.. ( version chouchou )
C'est un architecte de génie, mais avec des idées trop en avance sur son temps, il s'est retrouvé au chômage.
Il a voulu migrer vers la France en espérant que son talent serait reconnu, mais la seule chose qu'il ait dessiné ici,
c'est le plan du dragon rouge... belle et unique réussite.

Après avoir lapidé la fortune ramenée d'Egypte par Jesse et ses amis, Coco s'est retrouvé en prison , et vendu ensuite comme esclave.
Lady Jesse l'a donc racheté, et depuis il est au service des clients. Il semblerait que cette vie de tavernier, domestique, ou homme à tout faire, lui convienne finalement, parfaitement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Règles et descriptions des lieux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Florentine Index du Forum -> Auberge du Dragon Rouge -> Auberge du Dragon Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange