La Florentine Index du Forum
La Florentine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*VOS DEDICACES*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Florentine Index du Forum -> La Guinguette (Rp et Hrp) pour tous -> Rien à Voir.. -> Jeux divers -> Des mots pour le dire....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessica.de.Florence

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: *VOS DEDICACES* Répondre en citant

Une chanson que vous voulez dédicacer?
Un texte que vous aimeriez dédier?
Un poème pour une personne que vous aimez?
Une image qui vous rappelle quelqu'un?

Vous êtes au bon endroit: ....

Si tu choisis l'incinération, ce sera ta derniere cuite, si tu choisis l'enterrement, tu auras toujours l'occasion d'avoir un ver dans le nez

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessica.de.Florence

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: *VOS DEDICACES* Répondre en citant

A chacune et chacun 
A chacune et chacun d’entre vous, à vos cœurs et vos âmes qui me sont si précieux, à celles et ceux, fidèles, entiers, tourmentés, heureux, tristes qui vous êtes arrêtés un jour dans mon espace … à chacune et chacun, dans tous vos états, dans tous vos débats, je vous dis « JE VOUS AIME ».

Je vous aime pour ces moments uniques et merveilleux que nous partageons depuis quelques années. Que vous laissiez une trace ou que vous ne fassiez que passer, vous nourrissant au passage, à chacune et chacun d’entre vous, je dis « MERCI ».

Je vous offre mes mots depuis un certain temps et vous et moi  nous nous sommes rapprochés Nous avons ensemble ri, versé des larmes, partagé d’intenses moments de joie, nous avons été transportés, bouleversés, troublés, mais jamais, JAMAIS nous n’avons été indifférents les uns aux autres.

Nous avons chacune et chacun des émotions à partager, un peu, beaucoup, la totalité de Ce que Nous Sommes. Et ces instants de partage nous enrichissent TOUS.

Inconsciemment ou consciemment, nous nous enrichissons les uns des autres en partageant ici, nos mots, nos photos, ce qui nous tient à cœur, ce qui nous déplait, ce qui nous met en colère, ce qui nous élève, nous émerveille, nous attriste … TOUT ce qui nous touche.

Et parce que nous sommes uniques, nous sommes différemment touchés. Nos histoires nous racontent nos trajectoires et quelles qu’elles soient, chacune mérite une attention.

Il m’a fallu du temps pour « mettre au monde » une Idée de livre.
Il m’a fallu du temps pour intégrer l’Idée que ce livre pouvait exister.
Il m’a fallu du temps pour vous en parler.
Maintenant, je suis prête à partager avec vous cette Idée pour en faire une Réalité

Si tu choisis l'incinération, ce sera ta derniere cuite, si tu choisis l'enterrement, tu auras toujours l'occasion d'avoir un ver dans le nez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: *VOS DEDICACES*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Florentine Index du Forum -> La Guinguette (Rp et Hrp) pour tous -> Rien à Voir.. -> Jeux divers -> Des mots pour le dire.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange