La Florentine Index du Forum
La Florentine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Livre 2 : sa vie passée, présente et à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Florentine Index du Forum -> La Florentine (rp/hrp) -> Accueil du Site -> Accueil.... -> Profil des Personnages -> Grimoire de Jessica
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessica.de.Florence

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:57 (2009)    Sujet du message: Livre 2 : sa vie passée, présente et à venir Répondre en citant

Résumé de ses pérégrinations : En musique...  

Elle a débarqué en ces terres, cela fait bien longtemps, si longtemps que je n’ai aucune date précise à vous donner, c’était en décembre 1455, mais dès le départ, le ton fut donné. Une pirate avec son chapeau, son sabre débarquait au milieu des dinosaures(les anciens^^), c’est vous dire le contexte. Elle parcourut le monde , rencontrant de nouveaux amis, vivant de nouvelles aventures, et entendit pour la première fois parler des mercenaires. Lady Jesse Sparrow était et restera toujours une guerrière aguérie , une combattante sans peur et sans reproche et Alexane, orgueilleuse mercenaire devina à la première rencontre que la pirate entrerait dans la guilde. 
A peine eut elle l’âge requis qu’elle fut admise dans la alors fameuse guilde des mercenaires. Là, Jesse aurait aimé rencontrer ceux qu’elle admirait tant, mais ceux qui avaient créé cette guilde, avaient quitté ces terres pour découvrir d’autres mondes, tous ou presque. Elle en rencontra certains et l’une d’eux devint sa meilleure amie, Alexane. Son chemin semblait déjà tout tracé, mercenaire elle était, mercenaire elle le resterait.

Pourtant Sytry l’avait prévenue, à trop vouloir en faire, elle se brûlerait les ailes. Il lui avait dit de se contenter d’être une pirate, une mercenaire aux services des clans en guerre, mais elle ne l’a pas écouté. Jesse a voulu du bout des doigts toucher au post suprême en ces lieux, après avoir été recruteuse, porte parole, négociatrice, elle devint pour à peine le temps d’un mandat, chef des mercenaires. Et comme lui avait prédit Sytry, elle se brûla les ailes et la chute fut des plus cruelles. Etre montée si haut pour tomber si bas.. Elle préféra quitter cette guilde à laquelle elle avait pourtant juré une allégeance éternelle, pour retrouver sa liberté, mais surtout pour se retrouver elle-même, une fière pirate qui n’avait plus de compte à rendre à personne et qui n’écouterait plus désormais les critiques.

Elle devint une sans patrie, et avec ses amis fonda la ligue qui réunirait ceux qui n’avaient de place nulle part. Mais c’était sans compter sur ceux qui malgré tout tenteront toujours de vous faire tomber et jalousent la liberté de penser.
Et à cause de ses idéaux, de cette furieuse envie de vivre libre, la pirate fut condamnée pour ses actes par les grands de ce monde qui ne pouvaient comprendre sa soif de liberté. Lady Jesse Sparrow est morte sur la potence en place publique le 20 Octobre 1457. Son époux, lui, lui survécut quinze jours de plus, puis ce fut au tour de Venusya, d'Alexane....., tous des sans patries, condamnés à la même peine, pour les mêmes raisons. 

..

Oui enfin bon, à présent, vous devez vous demander ce que je fais encore là ? Bonne question !
Calypso n’a pas voulu de moi. Elle m’a envoyée en d’autres terres, pour y continuer mes aventures, mais…
Il se trouve que je m’ennuyais un peu, alors me revoilà, comme aux premières lunes, avec toujours mon sabre et mon chapeau, au milieu des dinosaures et des hommes des cavernes… Mais ! Le premier qui essaie de me traîner par les cheveux il est mort !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Florentine Index du Forum -> La Florentine (rp/hrp) -> Accueil du Site -> Accueil.... -> Profil des Personnages -> Grimoire de Jessica Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange